chanson esssai

Hewow ! C’est toujours moi ! Aujourd’hui, je vais vous parlez de quelque chose qui occupe tout mon temps... j'écris des chansons, je fais du montage son et je les chantes. Je pense le au fur et a mesure, je vais publier ces chansons sur ce blog. pour l'instant je vais vous montrer des paroles que je suis en train d'écrire (ce n'est que le début) je suis pas satisfaite pour le son donc je vous le montrerai plus tard. voici la base des paroles : 

I saw everything parade everything I lived everything I learned but above all especially this felt. I don't feel anything without having learned it before the real things that serve us, we are not taught it at school, everything is learned with feelings. Love, joy, friends, family only move me forward in my life through feelings and what I learn I understand mysell. 
Et voilà ! Merci d'avoir lu cet article et a très bientot ! Abonnez vous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Concours !