Résultats du concours !

Hewow ! C’est toujours moi ! Aujourd’hui, je vous donne les résultats du concours d’écriture........
Voici son texte ! « Salut mon prénom c'est Kenza et je vais vous raconter le harcèlement  que j ai  
subit il y a 2 ans . D'ailleurs je m'en suit jamais remis tellement que  
c'était intense . Toute à commencé à ma rentrée en 2019 , le prof principal  
nous appelait un par un.Vient mon tour, je marchait pour le rejoindre quand  
on me fît un croche pied . Je tombît et me cognît la tête violemment.  La  
fille qui m'a poussé à éclaté de rire et tout le monde fît de même. Je me  
relève et essaya de garde la tête haute . Je sais pas si c'est le hasard ou  
le seum mais elle se retrouvît dans la même classe que moi . Elle  
s'approche de moi et me dit " t à intérêt à te tenir à carreaux sinon tu es  
morte ". Et c'est la que j ai compris que ça allait être une longue  
histoire.
La première semaine elle ne m à quasi rien fait à pat poussé ma trousse  
quand elle passait devant moi . Manque de chance j'étais tout devant. La  
deuxième semaine se fût de même . Mais la troisième semaine m'a vraiment  
marqué,  le lundi elle a failli m'etranguler car j ai eu un 6 en français  
et elle 4. Le mardi elle m'a mit 5 coup de pied dans les toilettes.Le  
mercredi j'ai eu des envie susidère tellement qu'elle m'harcelè.  Elle m'a  
volé 2 crayons et elle a renversé mon taille crayon sur ma tête et à vider  
mon tipex sur moi. Jeudi j'ai décidé de me suicider.  J'ai pris mes ciseaux  
et au moment au je voulais me les planter on mes les prît . C'était Maya.  
Elle me dit qu'on m'attendais dans le bureau du directeur.  Je l'ai suivi  
et je lui demandais pourquoi elle m'a sauvé. Elle me répondit " je ne  
supportait pas me taire et te voir souffrir. Tu as l'air sympa comme fille  
et quand j ai entendu que tu avait des sucidère je suis tous de suite allé  
chez le directeur." . Je ne savait plus quoi dire. On arrive devant la  
porte du directeur.  Elle me laissa la et je toqua.  Il ouvrir et je vîs  
sahra la fille qui m'a harceler. On discute 30 minutes avec le directeur  
puis il nous relâche.  En sortant elle me dit " nous deux c'est pas fini "  
puis elle repart.  Sur le moment je ne la cru pas . Mais à  midi elle me  
poussa et je tombît avec mon plateau repas. Tout le monde ria. Je courut  
jusqu'aux toilettes ou je fondis en larmes .Maya frappa à la porte . Je lui  
ouvrit et elle me réconforte en bon coût puis repartons ensemble au  
prochain court. Mais tout ne se passa pas comme prévu car quand nous  
arrivons à hauteur des escaliers je me sentit me faire pousser et je tombît  
et fini en bas  des escaliers en pleure . Ma mère arrive 30 minutes après a  
l'hôpital où on me mît un plâtre et on me questionna sur comment je suis  
tombée.  Et là je leur dévoila tout comment je me suis fait harceler,  
toutes les moqueries que j ai du subir et j'ai évoqué l'aide prèsieuse de  
Maya qui m'a sauvé la vie . Le lendemain je me rendis on poste de police  
avec ma mère et on portit plainte.  Ils on fait payer une grosse ammende à  
shara. Mais j'en toujours garder des séceles . Mais mon amitié avec Maya  
ets super solide.  Comme quoi j'en tire du positif. » 






Ce texte a été envoyé de la fille de la nuit... j’aime beaucoup cette histoire, heureusement, on m’a précisé que l’auteur n’avait pas subi tout ça. En tout cas, n’hésitez pas à aller voir ses blogs ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Concours !

chanson esssai