Je note les réseaux sociaux !

Hello tout le monde j’espère que vous allez très très bien. Dans cet article, je vais juger et noter les réseaux sociaux (pas tous). C’est parti ! 



Commençons par...Tik Tok ! 

Eh ben... je pense que la plus part d’entre vous connaissent ou ont cette application. 
Les 👍 : Il y a des effets sympa, on peut faire un peu de montage et trouver toute sorte de vidéos marrantes, mais aussi instructives et sympa.
Les 👎 : on peut être très addictif et faire de mauvaise rencontre. 
Ma note : 17,5/20

Snapchat
Les 👍 : les titres sons super sympa.
Les 👎 : c’est très addictif...
Ma note : 18/20

TouTube : 


Les 👍 : On trouve de tout, les vidéos sont biens. 
Ma note : 19/20

Insta : 


Le sais pas trop quoi dire... c’est plutôt cool mais je n’ai rien à dire...





Et voilà ! Cet article touche à sa fin, j’espère que vous avez aimé 🥰, n’hésitez pas à vous abonnez et à mettre des commentaires ! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Concours !

chanson esssai