FAQ !

 Heyyyyyy ! J’espère que vous allez bien, pour ma part ça va nickel 👌 ! Avant de commencer cet article je tenais à vous dire qu’en ce moment je ne fais plus trop d’article de conseils.... je sais et désolé 😣 mais je ne reçois plus de commentaires pour des idées !!! Promis je suis toujours à fond ♥️


On m’a posé pleins de questions pour cette FAQ ! C’est parti !!!!! 🥀🥀🥀🥀🥀(c’est mon emoji préféré)

1) Quand as tu voulu faire un blog et pourquoi ? 

Je voulais faire un blog car je trouvais ça cool de pouvoir partager des choses et de donner son avis comme ça. Le début de mon blog était en mai 2021 ! 

2) As tu un rêve ? 

Oui, depuis que j’ai 4 ans je rêve de devenir actrice. Je fais du théâtre depuis toujours et je rêve de jouer dans des films. Mon exemple est Emma Watson. 

3) En qu’elle classe es tu ? 

Cette réponse va être courte : je suis en 5ème.

4) Quelle(s) sont tes passions ? 

Mes passions sont le cinéma et la lecture. J’adore aussi le dessin.

5) Comment t’imagines tu dans 10 ans ? 

Cette questions me fait rire car la réponse est toute bête : je m’imagine heureuse 😀.

6) Quel est ton livre du moment ? 

Euhhhhhhh en fait je lis tellement, que la toute suite je sais pas trop... j’adore la BD Lila ! Et aussi le roman Sauveur & fils.

7) Qu’elle est ta série du moment ?

Ma série du moment est Alexa et Katie ! ♥️♥️♥️♥️ Sinon, j’adore Askip le collège se la raconte !

8) Quel est ton film du moment ?

Mon film du moment est euhhhhhh je peux pas dire je sais vraiment pas il y en a trop désolé 😣... mais j’adore la famille Bélier ça en fait partie en tout cas. 🥀

9) Quelle est ta musique du moment ?

En fait j’écoute surtout des Nightore donc je sais pas trop mais j’adore Impossible et Dua Lipa et Angèle et Ariana Grande !

Et voilà c’est fini ! J’espère que ça t’aura plus ! 



Commentaires

  1. Super ^^ ! Perso j'ai commencé en avril 2021 !
    J'adore cette FAQ,
    Bisous😘

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    Vraiment tu as un super blog et cette FAQ, c'est complètement dingue car je m'y suis retrouvée dedans ! Je suis aussi une fan de théâtre, de cinéma, je dessine énormément, j'adore "La famille belier" et "Sauveur et fils" ainsi que toutes tes musiques et Emma Watson est aussi mon idole !
    Tu as l'air vraiment géniale !
    Bravo !
    Bonne journée
    PS : Mon blog : https://laplumedeserdaigle.wixsite.com/website-1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah merci ça me fait trop plaisir ! Toi aussi tu as l’air géniale !!!

      Supprimer
  3. Salut, ton blog est trop bien !😊
    Cool ton article !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Concours !

chanson esssai